Bienvenue sur le site de la presse du Goultard" MAG !

  
L'ouverture du site n'était pas du tout programmée à la base, mais sur un coup de tête, je l'ai lancé !

Alors soyez indulgent pour le moment. Nous nous activons au plus haut point pour le rendre le plus agréable possible.

Parlons un peu du design, celui de base, que j'ai nommé Mag, est un design totalement modifié et adapté par moi (Arcae), donc beaucoup de choses peuvent évoluer, ou disparaitre. C'est pourquoi je vous laisse le choix de l'utiliser ou d'en utiliser un alternatif.
Et oui, c'est en l'utilisant que l'on se rend le mieux compte de ce qui ne va pas. Donc, si vous désirez participer, j'essayerais de prendre en compte tous vos commentaires que vous poserez sur ce sujet dans le forum.

Au sujet des contenants, divers modules seront par la suite ajoutés, afin d’égayer votre visite ici, notamment pour tout ce qui concernera les tutoriels et autres contenus volumineux.


Cordialement, les Gérants de la Presse du Goultard" MAG.

Arcae Le: 09/10/11

Chers Amaknéens, Bontois, et Brakmarois,



C'est ce 9 Octolliard 641 que la presse du Goultard" MAG ouvre officiellement son site au publique, ainsi que le début des recrutements pour les postes de rédacteur, correcteur, et artiste.

C'est avec force et honneur que nous dévoilons ce site tant attendu de la communauté.

Mais c'est avec faiblesse que nous vous annonçons que nous sommes très peu, et que sans votre aide, nous ne serons rien !

Alors je vous encourage à venir vous présenter ici, ou encore, si vous le désirez fortement, vous trouverez ici comment nous rejoindre afin de nous aider dans notre entreprise.


Cordialement, les Gérants de la presse du Goultard" MAG.

Arcae Le: 09/10/11